Homenew2019-10-23T15:08:18+00:00

La Galerie Borghese à Rome

La « Galleria Borghese » est l’un des musées les plus célèbres au monde étant donné la richesse des œuvres d’art uniques et des chefs-d’œuvre conservés dans ses murs, la majorité de la période de la Renaissance.

La Galleria Borghese présente la collection Borghese de peintures, sculptures et antiquités, commencée par le cardinal Scipione Borghese, neveu du pape Paul V (règne 1605-1621). La Villa a été construite par un célèbre architecte, Flaminio Ponzio, qui a été insipidé par des croquis de Scipione Borghese lui-même. La villa, adaptée à la périphérie de l’ancienne Rome, a été principalement utilisé comme un manoir de fête.

Le musée borghese Gallery, accueille une vaste collection de sculptures et de peintures de Gian Lorenzo Bernini, Agnolo Bronzino, Antonio Canova, Caravaggio, Raphael, Perugino, Lorenzo Lotto, Antonello da Messina, Cranach, Annibale Carracci, Pieter Paul Rubens, Bellini, Titien.

Il peut être considéré comme unique au monde en tenant compte du nombre et de l’importance des sculptures du Bernin et des peintures du Caravage. La Galerie Borghese est une destination incontournable pour tous ceux qui visitent Rome et accueille de nombreux visiteurs chaque année. La Galerie Borghese, avec les Musées du Vatican, sont les deux principaux musées visités à Rome par les visiteurs du monde entier et les billets d’entrée doivent être achetés bien à l’avance car ils sont limités en nombre.

Choisissez l’un de nos produits

Les billets sont limités: BOOK NOW!

Réservez des billets
Réservez des visites

Pourquoi réserver à travers Borghese Gallery?

  • Recevez un remboursement si vous nous envoyez un courriel 72 heures avant votre visite

  • Possibilité de modifier la date ou l’heure de réservation souhaitée
  • Guide audio gratuit pour votre smartphone disponible en anglais, Français et allemand

  • Grande disponibilité des dates pour les billets et les visites

  • Guides de langue maternelle autochtone pour assurer un service de haute qualité

  • Service à la clientèle par équipe anglophone autochtone

ADDRESS: PIAZZALE BORGHESE 5
OPENING TIMES

TUESDAY – SUNDAY

09:00 ~ 19.00

CLOSED JANUARY 1st, DECEMBER 25-26

Homenew2019-10-23T10:44:57+00:00

The Borghese Gallery in Rome

The “Galleria Borghese” is one of the most famous museums in the world given the rich amount of unique artworks and masterpieces conserved within its walls, the majority from the Renaissance period.

The Galleria Borghese displays the Borghese collection of paintings, sculpture and antiquities, begun by Cardinal Scipione Borghese, the nephew of Pope Paul V (reign 1605–1621). The Villa was built by a famous architect, Flaminio Ponzio, who was insipired by sketches of Scipione Borghese himself. The villa, suitated on the outskirts of former Rome, was mainly used as a party mansion.

The Borghese Gallery museum, hosts a wide collection of sculptures and paintings by Gian Lorenzo Bernini, Agnolo Bronzino, Antonio Canova, Caravaggio, Raphael, Perugino, Lorenzo Lotto, Antonello da Messina, Cranach, Annibale Carracci, Pieter Paul Rubens, Bellini, Titian.

It can be considered unique in the world when taking into account the number and importance of Bernini’s sculptures and Caravaggio’s paintings. The Borghese Gallery is a must-see destination for anyone visiting Rome and welcomes many visitors each year. The Borghese Gallery, together with the Vatican Museums, are the top two museums visited in Rome by visitors from all across the world and entrance tickets must be bought well in advance since they are limited in number.

Choose one of our products

Tickets are limited: BOOK NOW!

Book Tickets
Book Tours

Why Book through Borghese Gallery?

  • Receive a refund if you email us 72 hrs prior to your visit

  • Possibility to change your desired date or booking time
  • Free audio guide for your smartphone available in English, French and German

  • Wide availability of dates for Tickets and Tours

  • Native mother tongue guides to ensure high quality service

  • Customer service by native English-speaking team

ADDRESS: PIAZZALE BORGHESE 5
OPENING TIMES

TUESDAY – SUNDAY

09:00 ~ 19.00

CLOSED JANUARY 1st, DECEMBER 25-26